Nous utilisons les cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur. Pour se conformer à la nouvelle directive concernant la vie privée, nous devons vous demander votre consentement pour sauvegarder des cookies sur votre ordinateur. En savoir plus.
Insight of Vitamin D3 & Vitamin K2 (MK-7) Against Covid-19
Depuis l'année 2020, de nombreuses recherches ont été menées sur la façon dont la vitamine D3 pourrait aider à prévenir le Covid-19 sur le marché. On s'attend à ce que l'amélioration du niveau de la vitamine D sérique réduire la gravité et la mortalité de l'infection par le COVID-19, et il est fortement recommandé de considérer la prise de K2 en même temps pour éviter des effets secondaires inattendus à long terme, comme l'athérosclérose et l'ostéoporose.
Pourquoi la vitamine D3 aide-t-elle à lutter contre le COVID-19 ?
Ce que nous savons de la vitamine D3, c'est qu'elle peut nous aider à absorber plus de calcium, à récupérer plus de calcium dans les reins et à le transporter vers nos os.
Cependant, la vitamine D3 a une autre fonction, qui est souvent ignorée par tout le monde. Elle peut aider la fonction de régulation immunitaire et améliore l'effet anti-viral et d'infection bactérienne du corps. Il n'y a pas que la recherche qui a trouvé un lien entre la D3 et la maladie grave de COVID-19, en 2021, l'Université d'Edimbourg a également publié un article : Dans une étude de 500 000 personnes, il a été constaté que dans la zone avec un bon rayonnement solaire, COVID-19 avait moins de maladies graves et de mortalité.
Comment la vitamine K2 (MK-7) peut-elle aider lorsqu'elle est utilisée avec la vitamine D3 contre le Covid ?
Le complément de vitamine K2 est étroitement lié à la D3 car il fait intervenir une protéine appelée protéine de liaison au calcium. Elle peut transporter le calcium présent dans le sang vers l'os, prévenant ainsi le dépôt de calcium, la thrombose et l'inflammation.
La vitamine D3 favorise l'absorption du calcium dans l'intestin grêle et l'absorption du calcium dans le sang par le rein. Les personnes peuvent augmenter le taux de calcium dans le sang lorsqu'elles prennent des suppléments de vitamine D. Nous espérons alors que ce calcium pourra aller dans l'os où il doit aller, au lieu de se déposer sur les vaisseaux sanguins, les parois cardiaques et les alvéoles pulmonaires, ce qui entraînera un dysfonctionnement cardiovasculaire et pulmonaire. Par conséquent, lorsque la vitamine D3 est complétée, le K2 doit être ajouté correctement pour empêcher la précipitation du calcium.
Par conséquent, lorsque D3+K2 sont utilisés ensemble, ils peuvent non seulement renforcer l'immunité, mais aussi prévenir les maladies cardiovasculaires.